L’entretien de votre jardin dans le Puy de Dôme

Notre société, Gaïa Center, c’est l’entretien de votre jardin dans la région de Clermont-Ferrand et de Vichy. Avec ou sans contrat d’entretien, nos jardiniers interviennent pour qu’espaces verts ne riment plus avec galère.

Tonte de gazon, ramassage de feuilles mortes, taille de haies… : nous définissons ensemble vos besoins d’entretien, qu’ils soient ponctuels ou réguliers.

Faire appel à nos services, c’est bénéficier d’une première visite au cours de laquelle nous estimons le travail nécessaire à l’entretien de votre jardin. Ensuite, nous assurons les différents travaux nécessaires pour lui redonner des couleurs.

Si vous êtes fatigué de l’arroser, confiez-nous cette tâche ou contactez-nous pour l’installation d’un système d’arrosage intégré.

Nous pouvons assurer l’entretien de vos potagers, la récolte de vos fruits et légumes, le bêchage et le binage, le réengazonnement total ou partiel de vos espaces verts ou leur refleurissement. Nous traitons pour vous rosiers, clématites ou lys et taillons vos plantes, massifs et haies. Rempotage ou compostage n’ont pas de secrets pour nous. Nous pouvons également nous occuper de vos débroussaillages.

L’entretien de votre jardin avec un contrat d’entretien

Chez Gaïa Center, nous vous proposons d’assurer l’entretien de votre jardin via un contrat d’entretien. Ce type de contrat permet d’avoir un jardin entretenu toute l’année en fonction de vos besoins. Parce que chaque jardin ou parc est unique, nos contrats le sont également. Vous choisissez les prestations que vous souhaitez et nous intervenons au rythme que nous avons convenu ensemble pour réaliser ces prestations.

Vous pouvez faire appel à nos services pour la tonte de votre gazon, la taille de vos arbres ou de vos massifs, pour planter de nouvelles fleurs… Toutes nos prestations sont intégrables au contrat d’entretien de votre jardin.

Nous avons aussi créé Gaïa Services qui vous permet de faire appel à nos jardiniers pour vos petits travaux d’entretien dans le cadre du service à la personne et ainsi bénéficier de crédit d’impôts pouvant atteindre 50 % du coût de nos interventions.